Le Carnaval des frustrations

Je me suis inquiétée,

Tu n'avais pas rappelé.

Je t'ai attendu,

Tu n'es jamais venu.

 

J'avais tout préparé,

Tu ne t'es pas excusé.

J'avais fait à manger,

T'avais déjà déjeuné.

 

C'est le Carnaval des frustrations

Où les masques tombent mais ne parent.

Qu'importe les raisons,

Ça annonce ton départ.

Comédie d'un art con,

Arlequin n'en veut, c'est bon.

Le Carnaval des frustrations

L'un s'amuse, l'autre en dépend, non ?

 

Je patiente toute la journée,

T'es pas foutu de rentrer.

Je me lancer dans le dîner,

T'arrives, t'as dû travaillé.

 

Je me dépêche de nettoyer,

Toi, t'es devant la télé.

Voilà, je suis allongée,

Tu veux pas, t'es trop crevé.

 

C'est le Carnaval des frustrations

Où les masques tombent mais ne parent.

Qu'importe les raisons,

Ça annonce ton départ.

Comédie d'un art con,

Arlequin n'en veut, c'est bon.

Le Carnaval des frustrations

L'un s'amuse, l'autre en dépend, non ?

 

 

 



26/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour